Poste Assistant-e Administration des Ventes (ADV) H/F
HomeRecrutementPoste Assistant-e Administration des Ventes (ADV) H/F
#RECRUTEMENT #PAALALUMINIUM
Au service commercial, vous êtes principalement chargé(e) de saisir informatiquement les commandes sur un logiciel ERP, d’accueillir et de conseiller les clients.
Administration des ventes
Répondre aux demandes des prospects et clients par téléphone, email et accueil sur site : référence produit, tarif, délai de livraison, stock…
Assurer le traitement et le suivi des commandes clients du portefeuille confié et coordonner avec les autres services (approvisionnement, entrepôts, logistique / livraison…).
Gestion d’un portefeuille client
Gérer les enlèvements magasins.
Gérer les reliquats.
Gérer un portefeuille client en binôme avec le (la) Commercial(e) terrain
Analyser les besoins et attentes des clients.
Fidéliser les clients existants par le biais d’une démarche commerciale (téléphone, mail…).
Promouvoir de nouveaux produits ou services, entretenir l’image de marque de la société.
VOTRE PROFIL
Vous avez une formation commerciale.
Sens du client et de la relation commerciale, organisation, rigueur, méthode.
Savoir être autonome sur votre secteur tout en travaillant en équipe avec les autres services.
La connaissance des outils informatiques et d’un logiciel type ERP est indispensable.
LE POSTE
CDI à temps plein 39h (08 :00-12 :00, 14 :00-18 :00 aménageable)
Poste basé à La Pointe de Contes, à 10mn de l’A8 sortie Nice-Est.
Rémunération à partir de 2 000 € brut mensuel, selon expérience et profil.
CANDIDATURE
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2023.
Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à Florence DAUVILLIERS (RH) FDauvilliers@paal.fr Réf. 2023ADV