Poste Assistant-e Administration des Ventes (ADV) H/F

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#RECRUTEMENT #PAALALUMINIUM

Au service commercial, vous êtes chargé(e) d’accueillir et conseiller les clients, de saisir informatiquement les commandes sur un logiciel ERP :

Administration des ventes

  • Répondre aux demandes des prospects et clients par téléphone, email et accueil sur site : référence produit, tarif, délai de livraison, stock…
  • Saisir les devis et commandes sur le logiciel ERP.
  • Assurer le traitement et le suivi des commandes clients et coordonner avec les autres services (approvisionnement, entrepôts, logistique / livraison…).
  • Assurer les enlèvements magasins.
  • Gérer les reliquats.

Gérer un portefeuille client en binôme avec le (la) Commercial(e) terrain

  • Seconder le commercial terrain en assurant l’interface entre l’entreprise, le commercial et le client.
  • Analyser les besoins et attentes des clients.
  • Fidéliser les clients existants par le biais d’une démarche commerciale (téléphone, mail…).
  • Rechercher de nouveaux clients, mener des campagnes de prospection.
  • Promouvoir de nouveaux produits ou services, entretenir l’image de marque de la société, relayer et/ou contribuer aux actions marketing et communication de l’entreprise.

VOTRE PROFIL

  • Vous avez une formation commerciale Bac+2.
  • Sens du client et de la relation commerciale, organisation, rigueur, méthode.
  • Savoir être autonome sur votre secteur tout en travaillant en équipe avec les autres services.
  • La connaissance d’un logiciel ERP est un plus.

LE POSTE

CDI à temps plein 39h.

Poste basé à La Pointe de Contes, à 10mn de l’A8 sortie Nice-Est.

CANDIDATURE

Poste à pourvoir à partir de septembre 2022.

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à Florence DAUVILLIERS (RH) FDauvilliers@paal.fr Réf. 2022ADV