Blog

HomeActualitéEylina 70F se dote d’un nouveau ferrage pour une esthétique minimaliste

Eylina 70F se dote d’un nouveau ferrage pour une esthétique minimaliste

Le ferrage TRENDi dessine un nouvel horizon grâce a des charnières invisibles et a une poignée sans embase au design résolument moderne. Mais ce sont pas ses seuls atouts. TRENDi c’est aussi une ouverture de vantail à 180°, un réglage tridimensionnel des charnières, une micro-ventilation de série en version O.B, une poignée de fenêtre et une béquille double d’aspect identique.

Ouverture à 180°: TRENDi permet une ouverture du vantail à 180° aussi bien en ouvrant à la française qu’en oscillo-battant.

Réglage tri-dimensionnel des charnières: Possibilité de procéder au réglage en hauteur, latéral et de la compression de l’ouvrant, en phase de montage ou sur une fenêtre déjà installée.

Etanchéité de la fenêtre améliorée: Contrairement à une paumelle classique, le montage de la charnière invisible ne nécessite pas de couper le joint de battue intérieure, l’étanchéité à l’air de la fenêtre est préservée.

Pose simple, facile et rapide: Le nombre des composants et des phases de montage est réduit pour simplifier et accélérer les phases de production.

Charge d’utilisation 100 kg: Une charge d’utilisation maximale pour la majorité des applications, pour toutes les solutions d’habitat, résidentielles ou publiques.

Poignée sans embase: Poignée sans embase au design minimaliste, avec ou sans clé. Montage frontal au travers de 3 trous pratiqués sur la battue de l’ouvrant.

Béquille double sans embase, carré 8 mm: De forme identique à la poignée, elle permet d’équiper portes et portes-fenêtre munies de serrures.

 

Télécharger la fiche d’information TRENDi

Ouvrant Eylina 70 PAAL avec ferrage trendi pour un rendu minimaliste