Blog

HomeActualitéLa présidente de PAAL, Christine SCARAMOZZINO, est élue « Entrepreneure de l’Année » aux Trophées de l’Éco Nice-Matin 2019 !
Photo ©Nice-Matin Franz Chararoche / Christine SCARAMOZZINO reçoit son prix de Jean-Pierre SAVARINO, président de la CCI NICE CÔTE D'AZUR, et de Jean-Pierre GALVEZ, président de la CMAR PACA.

La présidente de PAAL, Christine SCARAMOZZINO, est élue « Entrepreneure de l’Année » aux Trophées de l’Éco Nice-Matin 2019 !

Les 11e Trophées de l’Éco 2019, organisés par le groupe Nice-Matin et la CCI NICE CÔTE D’AZUR, se sont déroulés le 9 décembre au Casino Terrazur à Cagnes-sur-Mer.


Lors de ces Trophées, 6 prix ont été décernés à des Entrepreneurs de la Côte d’Azur :
– Made in Côte d’Azur
– Startup de l’année
– Trophée du développement durable
– Audace entrepreneuriale
– Entrepreneur-e de l’année
– Prix spécial du jury

Aucun entrepreneur ne s’est porté candidat. C’est la rédaction Économie de Nice-Matin qui sélectionne et propose des profils d’entrepreneurs à un jury, lequel vote à main levée.

Photo ©Nice-Matin Franz Chararoche / Christine SCARAMOZZINO reçoit son prix de Jean-Pierre SAVARINO, président de la CCI NICE CÔTE D'AZUR, et de Jean-Pierre GALVEZ, président de la CMAR PACA.

La présidente de PAAL, Christine SCARAMOZZINO, a reçu le prix d’Entrepreneure de l’Année 2019



Le Trophée, réalisé par la Verrerie de Biot, a été remis par Jean-Pierre SAVARINO, président de la CCI NICE CÔTE D’AZUR et Jean-Pierre GALVEZ, président de la CMAR PACA, aux côtés de Virginie Francou Benhamou (Groupe La Poste).

© Nice-Matin 
édition du 10 décembre 2019 
11e trophées de l'éco - Encadré PAAL Christine SCARAMOZZINO
© Nice-Matin édition du 10 décembre 2019 | 11e trophées de l’Eco | Encadré PAAL Christine SCARAMOZZINO


Christine SCARAMOZZINO l’a reçu avec fierté, remerciant chaleureusement les deux Présidents. Durant une petite interview sur scène, elle a expliqué que sa réussite en tant que femme dans un milieu d’hommes lui avait demandé beaucoup de ténacité, et que cette nomination était aussi celle de ses collaborateurs.

Elle a rappelé que les actions de la Fondation d’Entreprise PAAL, qui ont été déterminantes dans le choix du jury, lui tiennent à cœur, notamment le concours l’Art et la Matière, destiné aux collèges des Alpes-Maritimes et dont l’édition 2020 est en cours de démarrage avec les inscriptions en cours des établissements scolaires.

Film présenté lors de la remise du Trophée Entrepreneure de l’Année :

La soirée des 11e Trophées de l’Eco, avec le soutien de plusieurs collaborateurs PAAL

Lire les articles Nice-Matin :

• Voici les six lauréats des 11e Trophées de l’Eco Nice-Matin
https://www.nicematin.com/economie/voici-les-six-laureats-des-11es-trophees-de-leco-nice-matin-438548

• Trophées de l’Eco 2019
https://www.nicematin.com/vie-locale/trophees-de-l-eco-2019–438684

© Nice-Matin 10 décembre 2019 - Trophées de l'Eco
© Nice-Matin 10 décembre 2019 – Trophées de l’Eco
© Nice-Matin 10 décembre 2019 - Trophées de l'Eco
© Nice-Matin 10 décembre 2019 – Trophées de l’Eco