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91% de taux de satisfaction client pour PAAL Profilés Aluminium

Le taux global de satisfaction des clients PAAL pour 2018-2019 atteint 91%

L’enquête de satisfaction 2018-2019 menée auprès des clients PAAL fait ressortir un taux global de satisfaction de 91%. Le sondage a été réalisé vers plus de 200 clients, du 18 mars au 4 juin 2019, sous la forme d’un questionnaire en ligne «Google Form» avec des questions et des modalités d’analyse identiques aux années précédentes.

Affiche-Satisfaction-clients-2018-2019-PAAL-Profilés-aluminium

La comparaison entre le précédent sondage et celui qui vient d’être mené, montre que le taux de satisfaction est en augmentation constante, gagnant 4 points depuis l’année dernière.

taux-satisfaction-2018-2019

La relation humaine entre PAAL Profilés Aluminium et ses clients, propre à l’entreprise familiale et privilégiant les échanges et la réactivité, est plébiscitée :

  • 90% de satisfaction pour la qualité des réponses en cas de réclamation
  • 94% de satisfaction pour la réactivité des équipes PAAL (50% satisfaits et 44% très satisfaits) face au traitement des réclamations (vs 74% en 2015-2016),
  • 97% de satisfaction pour le temps d’attente au téléphone,
  • 100% de satisfaction pour la qualité des réponses fournies à l’accueil,
  • 100% de satisfaction pour la qualité de prestation des chauffeurs,
  • 100% pour l’assistance sur le logiciel Chacal.

Enfin, les répondants à l’enquête sont 97% à être satisfaits de l’offre de produits PAAL.

► Accéder au communiqué de presse